Gâteau au chocolat sans cuisson. Gâteau aux petits-beurres et chocolat sans cuisson. Gâteau au chocolat sans gluten, sans lactose. Partager à mes amis. la recette Gâteau au chocolat sans cuisson.

Gâteau au chocolat sans cuisson Ce gâteau au chocolat sans cuisson est super économique aussi, une recette anti-gaspillage avec des ingrédients qui se trouvent dans chaque maison et à la portée de tout le monde, et le plus important qu'on peut les adapter selon nos goûts et ce qu'on a, à la maison. Gateau sans cuisson thermomix > Recettes. Fradiga Gâteau assez simple, mais comme noté par d'autres, le poids des petit-beurre et du chocolat devrait être donné. You can cook Gâteau au chocolat sans cuisson using 5 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Gâteau au chocolat sans cuisson

  1. Prepare 200 g of chocolat noir dessert.
  2. Prepare 20 cl of crème liquide (soit une petite brique).
  3. You need 50 g of beurre salé à température embiante.
  4. It’s 50 g of d’amandes en poudre.
  5. You need 75 g of spéculoos ou autres biscuits.

Le résultat est assez mastoc, mais si c'est accompagné de petits fruits ou de glace ou de mousse, c'est meilleur. Il s'agit d'un gâteau pouvant être réalisé par des enfants et ne nécessitant pas de cuisson avant d'être mangé. Gâteau au chocolat sans cuisson – Chocolate Biscuit Cake. Placez du papier sulfurisé ou film alimentaire dans votre.

Gâteau au chocolat sans cuisson instructions

  1. Faire fondre le chocolat au micro onde (plusieurs fois 30s en vérifiant qu’il soit juste fondu) puis ajouter la crème et le beurre, mélanger et remettre au micro-onde pour 30s et bien mélanger (vérifier que le beurre soit bien fondu) Ajouter les amandes, vous devez obtenir une crème bien lisse. Écraser grossièrement les spéculoos et les ajouter au chocolat si on veut garder un petit coté craquant à la dégustation, sinon les écraser finement !.
  2. En fonction de vos goûts on peut ajouter des zestes de citron ou d’orange, du gingembre râpé etc., maintenant qu’on a la base du gâteau on peut tout à fait innover. Chemiser un moule (le mien fait 18cm de diamètre) avec du papier transparent ou sulfurisé, y verser la crème et mettre au frais pour au moins 4h, une nuit c’est bien !.

Découvrez la préparation de la recette "Gâteau au chocolat sans cuisson" : Dans une casserole à feu très doux ,faire fondre tout en tournant, le chocolat et le lait. Il faut que cette crème soit lisse. En dehors du feu, ajouter le beurre, le sucre glace. Réduire en poudre fine les petits sablés et. Un gâteau sans cuisson sans four, à part celle du chocolat et de la crème.