Oeuf cocotte échalote persil et ses mouillettes ail persil. Chauffer l'huile d'olive ainsi que le beurre dans une sauteuse, quand le beurre a fondu et l'huile bien chaude, ajouter les crevettes. Laisser dorer les crevettes, rectifier l'assaisonnement. Découvrez la recette de l'Oeuf cocotte, un classique à déguster en entrée pour le repas de Pâques ainsi que tout au long de l'année.

Oeuf cocotte échalote persil et ses mouillettes ail persil Oeuf cocotte à la criste marine et sa crème de carotte aux épices douces. Le persil est une plante aromatique qui relève la saveur de vos plats. Ingrédient de base du taboulé libanais, il se marie aussi avec les poissons, les viandes, les plats mijotés, les Mousse de betteraves au thon et son émulsion de persil. You can cook Oeuf cocotte échalote persil et ses mouillettes ail persil using 10 ingredients and 6 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Oeuf cocotte échalote persil et ses mouillettes ail persil

  1. Prepare 1 of échalote.
  2. Prepare of Petit bouquet de persil.
  3. You need of Crème fraîche.
  4. It’s 2 of oeufs.
  5. It’s of Sel.
  6. Prepare of Poivre.
  7. It’s 2 of tranches de pain.
  8. Prepare 1 gousse of d'ail.
  9. You need of Persil.
  10. Prepare of Huile.

Présentée en verrines, cette entrée fait fureur sur les buffets d'été. Servez avec des mouillettes de baguette beurrées et parsemées de curry, passées quelques instants sous le gril du four. Œuf cocotte à la florentine au Mont d'Or et ses croûtons frits. Cocotte de lapin au beurre d'ail de Sophie Dudemaine. De quel genre de recette d'oeuf cocotte avez-vous envie ?

Oeuf cocotte échalote persil et ses mouillettes ail persil step by step

  1. Pour les oeufs cocotte : préchauffez votre four à 180 degrés..
  2. Découpez échalote la déposer au fond avec la crème et le persil..
  3. Déposez vos oeufs dessus. Salez et poivrez. Laissez cuire 12 minutes..
  4. Pour les mouillettes :.
  5. Découpez vos tranches de pain en 2 et badigeonner votre mélange huile d'olive ail écrasé rt persil..
  6. Passez au four 15 à 20 minutes position grill à 180 degrés..

Recouvrez de fromage blanc battu, salez, poivrez et saupoudrez d'un peu de persil et de piment d'Espelette. Dégustez aussitôt accompagné de mouillettes de pain grillé. Plongez les feuilles de persil dans une casserole d'eau bouillante salée. À la reprise de l'ébullition Ajoutez la moitié de la mimolette. Nappez du reste de crème et parsemez de mimolette. Accompagnez de baguette de pain coupée en mouillettes et tartinée de beurre.